Michèle Puel (LO) pour le camp des travailleurs09/06/20222022Presse/medias/articlepresse/images/2022/06/Puel_Michele_Leg31_06.jpg.420x236_q85_box-0%2C155%2C373%2C365_crop_detail.jpg

Article de presse

La Dépêche du Midi - Colomiers (31) - extraits

Michèle Puel (LO) pour le camp des travailleurs

illustration
Michèle Puel, candidate Lutte ouvrière sur la 6e circonscription. DDM.

Michèle Puel est l’Arlette Laguiller de Colomiers. Infatigable militante de Lutte Ouvrière, elle défendra encore et encore le camp des travailleurs lors du scrutin de dimanche prochain.

"Une nouvelle fois, je suis candidate aux élections législatives pour faire entendre la voix des travailleurs", rappelle l’ancienne conseillère municipale de 72 ans. (...) "Oui, le monde d’en bas, ceux qui font tout fonctionner, ceux qui n’exploitent personne et sur les épaules desquels tout repose sont légitimes pour le diriger. Dans ces élections, nous sommes candidates pour que la dignité ouvrière s’exprime".

Jeudi 9 juin, à 18 h 30, à l’espace associatif, place du Cantal, Michèle Puel invite tous ceux qui ont envie de discuter du programme de Lutte ouvrière, de l’organisation des luttes à venir, et du parti des travailleurs à construire.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © La Dépêche du Midi

 Lire l'article en ligne >
Partager